PSG - Clash : Un rôle majeur de Paredes dans l’accrochage entre Tuchel et Icardi ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Thomas Tuchel entretiendrait une relation difficile à Mauro Icardi, Leandro Paredes aurait été l’élément déclencheur de la dispute entre les deux hommes le jour du match contre Dortmund.

Prêté par l’Inter Milan l’été dernier, MauroIcardi s’est rapidement illustré sous le maillot du PSG, au point d’envoyer Edinson Cavani sur le banc de touche. Cependant, l’attaquant argentin éprouve plus de difficultés depuis plusieurs semaines, et ThomasTuchel n’a pas hésité à laisser son joueur sur le banc pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le BorussiaDortmund. Un choix fort qui aurait rendu furieux MauroIcardi selon les informations de Soccer Link, confirmée par Foot Mercato. Cependant, un autre élément aurait poussé l’attaquant du PSG à s’énerver contre Thomas Tuchel.

Icardi agacé du traitement de Paredes ?

Comme l’explique Foot Mercato ce mercredi, MauroIcardi aurait été passablement énervé par le traitement de LeandroParedes par ThomasTuchel. Pour rappel, l’entraîneur du PSG aurait eu une altercation avec le milieu argentin durant la mi-temps du match contre Amiens (4-4). L’Allemand n’avait pas été satisfait par la prestation de son joueur et n’aurait pas hésité à lui faire savoir dans les vestiaires. Une remarque peu appréciée par LeandroParedes, qui sera absent du groupe pour Dortmund quelques jours plus tard. Alors que MauroIcardi est proche de son compatriote en interne, cette altercation entre Tuchel et Paredes aurait été l’élément déclencheur des relations tendues entre l’attaquant et son coach.

Articles liés