Interrogé par la chaîne Youtube Foot Truck, Marcin Bulka a livré plusieurs anecdotes croustillantes sur ses coéquipiers au PSG.
« Tu le vois jouer, tu penses qu’il a une caméra pour voir ce qu’il se passe derrière lui. Une fois, en revenant d’un match, nous étions dans un aéroport assis devant un panneau qui annonce les départs. Quand un vol partait pour Barcelone, l’entraîneur nous disait : ‘‘Les gars, surveillez Neymar.’’ Quand un autre allait à Ibiza, il a dit : ‘‘Les gars, gardez un œil sur Marco (Verratti)’’. » Marcin Bulka n'a pas hésité à dévoiler les chambrages de Thomas Tuchel qui n'hésite pas à s'amuser des situations de Neymar et Marco Verratti. Mais le portier polonais n'en reste pas là et en rajoute une couche sur le Brésilien.
Bulka enchaîne les révélations
« 90% des joueurs arrivent avec des écouteurs et ne parlent pas avant le match pour se concentrer. Lui il arrive, il danse, il discute, il regarde des vidéos de Counter Strike. Ce gars aime clairement changer de coupe de cheveux. Un jour à l’entrainement, il est venu avec une casquette. Tout à coup, il l’a enlevée et il avait des dreadlocks en-dessous. Je me suis dit «merde, Bob Marley est vivant ?». Il a ses rituels. Cela semble être un truc de brésilien. Honnêtement, s'il était aussi rigoureux que Ronaldo, je ne pense pas qu'il serait aussi bon qu'il est. Les Brésiliens doivent être détendus pour jouer au plus haut niveau », ajoute-t-il dans des propos rapportés par CulturePSG.