Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès ne cache pas son inquiétude…

Malgré la victoire du PSG contre les Girondins de Bordeaux dimanche soir (4-3), Pierre Ménès n’est pas rassuré par la prestation parisienne.

Après une prestation très décevante à Dortmund mardi (1-2), le PSG était très attendu dimanche soir pour son retour à la compétition à l'occasion de la réception des Girondins de Bordeaux. Et encore une fois, les Parisiens ont livré une prestation loin d'être rassurant à un peu plus de deux semaines du match retour contre le Borussia. En effet, si le PSG s'est imposé (4-3), les Parisiens ont fait preuve de fébrilité notamment sur le plan défensif et ont perdu Thiago Silva sur blessure. Une situation qui ne rassure pas Pierre Ménès.

«Je ne trouve pas que ce soit un bon match de Paris, défensivement c’est très friable»

« Je ne sais pas quoi en penser. Je ne trouve pas que ce soit un bon match de Paris, défensivement c’est très friable. Même si Rico a été mauvais au pied, il a quand même fait trois très beaux arrêts aussi, donc ça montre que Bordeaux a été dangereux et même si c’est impossible de comparer ce match à celui de Dortmund, je pense que Dortmund est infiniment supérieur sur le plan offensif à Bordeaux. Et puis la suspension de Neymar, la blessure de Thiago Silva… Ce n’est pas un bon match pour Paris », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés