Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès critique un choix fort de Thomas Tuchel !

Alors que Thomas Tuchel a opté pour un choix inattendu dimanche soir en titularisant Sergio Rico plutôt que Keylor Navas au PSG, Pierre Ménès a pointé du doigt le technicien allemand.

Auteur d’une prestation décevante dimanche soir face aux Girondins de Bordeaux alors qu’il était la grande surprise du coup d’envoi au PSG, Sergio Rico n’a pas vraiment fait oublier Keylor Navas. Loin de là. Fautif sur le deuxième but bordelais avec une énorme erreur de relance, le gardien espagnol, habituel remplaçant au PSG, n’a pas emballé les observateurs à l’image de Pierre Ménès qui n’a pas compris le choix de Tuchel avec Rico.

« Pas l’idée de l’année »

« En soirée, on a eu droit à un match baroque au Parc entre une équipe de Paris qui a retrouvé son 4-4-2, mais pas son jeu. Tuchel avait encore sorti une surprise de son chapeau en titularisant Rico à la place de Navas, ce qui ne s’est pas avéré être l’idée de l’année. Alors bien sûr, presque comme d’habitude en Ligue 1, Paris a marqué quatre buts. Mais il en a surtout encaissé trois avec, comme à chaque match, son lot de contrariétés », lâche Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés