Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Grosse inquiétude pour Neymar… à cause de son poids ?

Après son carton rouge reçu ce dimanche contre Bordeaux (4-3), Neymar pourrait encore rater plusieurs matches. De quoi affoler le PSG, déjà inquiet par le physique du Brésilien.

Cinq jours après la défaite à Dortmund (2-1), le PSG ne s’est pas rassuré face à Bordeaux (4-3) ce dimanche. De son côté, Neymar s’est fait remarquer en se faisant exclure dans les dernières secondes de la rencontre pour un geste d’humeur sur Yacine Adli. Déjà en manque de rythme, Neymar pourrait ainsi manquer plusieurs rencontres avant de retrouver le Borussia le 11 mars prochain, et cela inquiéterait le PSG.

Le PSG a conscience des difficultés rencontrées par Neymar

Comme l’explique Goal, le PSG espère que la commission de discipline de la LFP sera clémente envers Neymar ce mercredi. En effet, le club de la capitale voulait que l’international auriverde dispute le plus de rencontres avant le match retour de Ligue des Champions face au BVB. En interne, on aurait conscience que Neymar n’est pas au meilleur de sa forme actuellement et plusieurs personnes regretteraient même sa prise de poids durant sa dernière indisponibilité. Peu en forme en Allemagne, Neymar devra donc redoubler d’efforts pour amener le PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Articles liés