Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Tuchel se serait accroché avec un joueur en interne !

Alors qu’il faisait partie des grands absents du déplacement du PSG à Dortmund en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, Leandro Paredes aurait eu un accrochage avec Thomas Tuchel ces derniers jours. Ce qui expliquerait sa mise à l’écart…

Malgré sa prestation assez décevante mardi soir lors du déplacement du PSG sur la pelouse du Borussia Dortmund mardi soir (défaite 2-1), Idrissa Gueye a passé l’intégralité de la rencontre sur la pelouse. Et pour cause, Thomas Tuchel n’avait presque pas d’options viables sur son banc de touche, d’autant que l’entraîneur du PSG avait décidé de se passer de Leandro Paredes pour cette rencontre. Mais que s’est-il passé entre Tuchel et le milieu de terrain argentin ?

Un clash entre Tuchel et Paredes ?

Le journaliste de Canal + Geoffroy Garétier a révélé dans le Late Football Club que l’entraîneur du PSG aurait eu un clash ces derniers jours avec Leandro Paredes : « Après sa prestation plus que moyenne à Amiens samedi dernier, Thomas Tuchel lui a reproché son match et le ton est monté très fortement. Tuchel a jugé que le joueur avait dépassé les bornes dans la forme, et il l’a sanctionné personnellement en le privant du déplacement », confie Garétier. Un épisode dont le PSG se serait certainement bien passé en ce moment.

Articles liés