Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel au cœur des critiques en interne ?

Après la défaite contre le Borussia Dortmund, Thomas Tuchel aurait perdu la confiance de ses joueurs qui ne seraient pas avares de critiques en interne.

Les six premiers mois idylliques de Thomas Tuchel sur le banc du PSG semblent bien loin aujourd’hui. Vivement critiqué depuis l’élimination contre Manchester United la saison dernière, le technicien allemand peine à redresser la barre, et la nouvelle défaite contre le Borussia Dortmund mardi soir en huitième de finale aller de Ligue des Champions (1-2) aurait eu des conséquences au sein du vestiaire.

Les joueurs seraient agacés des choix de Tuchel

En effet, selon les informations d’UOL Esporte, cette défaite a renforcé le mécontentement des joueurs du PSG qui reproche à Thomas Tuchel ses variations tactiques. Le technicien allemand n’a pas de schéma tactique type et change régulièrement ses onze de départ. Rarement l’entraîneur du PSG aligne deux fois les mêmes équipes ce qui créerait une usure physique pour les joueurs. Autrement dit, la rupture serait importante entre Thomas Tuchel et son groupe.

Articles liés