Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une première grande décision pour Tuchel !

Malgré le revers à Dortmund mardi soir, Leonardo n’aurait aucunement l’intention de se séparer des services de Thomas Tuchel dans les prochains jours.

Très attendu, le Paris Saint-Germain a déçu mardi soir à Dortmund à l’occasion du huitième de finale aller de Ligue des Champions. Battus 2 buts à 1, les Parisiens ont surtout affiché un visage inquiétant sur la pelouse. Après la rencontre, Thomas Tuchel a particulièrement été pointé du doigt pour ses choix tactiques dans son onze de départ, mais également par son absence de réaction durant le match puisque seul Pablo Sarabia est entré en jeu.

Tuchel pas encore menacé ?

Une situation qui fragilise forcément la position de Thomas Tuchel qui n’est pas un choix de Leonardo. Toutefois, selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, l’avenir du technicien allemand à court terme n’est pas menacé. Autrement dit, aucune décision ne sera prise avant le match retour contre le Borussia Dortmund. Thomas Tuchel sera donc bien présent sur le banc du PSG le 11 mars prochain face au club de la Ruhr pour tenter d’inverser la tendance et se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Articles liés