Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Pierre Ménès dézingue Thomas tuchel

Après la déconvenue contre le Borussia Dortmund mardi dernier (2-1), Thomas Tuchel s'est attiré les foudres de Pierre Ménès.

C’était le match couperet de ce début d’année 2020 pour le PSG. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les Parisiens sont passés à côté de leur copie face à Dortmund en 8ème de finale de la Ligue des Champions (2-1) au Signal Iduna Park. Si Neymar ou Idrissa Gueye n’ont pas semblé à la hauteur de l’événement, c’est bien Thomas Tuchel qui a été désigné comme responsable principal par le consultant Pierre Ménès, avec en ligne de mire le changement de système opéré par l’entraîneur allemand, qui a tenté une formation à 3 défenseurs alors que le PSG n’est pas vraiment habitué à jouer avec ce système.

« Tuchel a eu tout faux hier soir »

Pierre Ménès n’a pas été tendre envers Thomas Tuchel, comme on peut le lire sur son compte Twitter. « Choix tactique gestion des physiques coaching Tuchel a eu tout faux hier soir. Et le pire de tout c’est qu’il parle de peur après le match sans compter le mythique "on a joué dans le même système à Dijon" sans déconner ? », a-t-il posté concernant l'entraîneur du PSG

Articles liés