Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Tuchel, insultes… La sortie invraisemblable du frère de Kimpembe !

Visiblement remonté contre les choix tactiques de Thomas Tuchel mardi soir à l’occasion du grand choc entre le Borussia Dortmund et le PSG, le frère de Presnel Kimpembe n’a pas hésité à insulter copieusement l’entraîneur allemand.

Titularisé par Thomas Tuchel mardi soir dans un 3-4-3 inattendu pour affronter le Borussia Dortmund, Presnel Kimpembe n’a pu éviter la défaite du PSG dans ce 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Mais au-delà du résultat global et des prestations décevantes de Neymar et Kylian Mbappé, ce sont les choix tactiques de Thomas Tuchel qui ont interpellé, d’autant qu’il n’a procédé qu’à un seul changement au cours du match. Et le frère de Kimpembe s’en est violemment pris à l’entraîneur du PSG

« Tuchel, va ni**er ta mère »

Via une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et qui semble assez surréaliste, le frère du défenseur central du PSG a copieusement insulté Thomas Tuchel : « Tuchel, va ni**er ta mère, sale fils de p*** ». Une sortie lunaire, et dont le PSG se serait certainement bien passé après avoir vécu une soirée difficile à Dortmund. Reste à savoir quelle sera la suite donnée à cet épisode.

Articles liés