menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
PSG : Kimpembe analyse la défaite à Dortmund
Amadou Diawara

Ce mardi, le PSG s’est incliné à Dortmund. Presnel Kimpembe a tenté d’expliquer la défaite en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

Le PSG a pêché techniquement face à Dortmund. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Presnel Kimpembe. Au micro de RMC Sport, le défenseur parisien a analysé la défaite du PSG face au Borussia Dortmund ce mardi (huitième de finale aller de la C1). « Ça a été un match compliqué face à une belle équipe du Borussia. On a eu beaucoup de déchet technique. On n’a pas su se créer des occasions pour pouvoir marquer assez rapidement. Après avoir égalisé, on a pris le deuxième but très rapidement et cela, mais un coût au moral », a-t-il regretté après la rencontre.

Articles liés