Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ces révélations sur la relation entre Neymar et Mbappé !

Si certaines informations ont parfois fait écho de tensions entre Neymar et Kylian Mbappé, la réalité serait bien différente. Les deux hommes auraient même fait un pacte entre eux dans l’intérêt du PSG.

Arrivés à quelques jours d’écart lors du mercato d’été 2017, Neymar et Kylian Mbappé font les beaux jours du PSG lorsqu’ils évoluent ensemble sur le terrain. Malheureusement pour le club de la capitale, il n’a pas pu compter sur l’association entre les deux hommes dans les phases finales de Ligue des Champions ces deux dernières saisons en raison des blessures de l’attaquant brésilien et des éliminations précoces dans la plus prestigieuse des compétitions. Cependant, la donne pourrait enfin changer cette année. Neymar et Kylian Mbappé sont bien là pour affronter le Borussia Dortmund ce mardi et tenter de hisser le PSG en quart de finale au terme de cette double confrontation. C’est en tout cas l’objectif que se seraient fixé les deux joueurs dont les rapports seraient idylliques.

Neymar n’éprouve aucun sentiment de jalousie pour Mbappé

D’après les informations du Parisien, Neymar et Kylian Mbappé seraient complices aussi bien sur le terrain qu’en dehors. La relation entre les deux joueurs serait excellente, entre admiration mutuelle et capacité à se parler sérieusement quand cela est nécessaire. Et le changement de statut du Français, devenu lui-aussi l’un des meilleurs joueurs au monde, ne gênerait en aucune manière l’international brésilien de 28 ans. Neymar et Kylian Mbappé auraient même scellé un pacte cette saison : travailler ensemble afin de mener le PSG vers les sommets. Une réussite ? Premier élément de réponse dans les prochaines heures à l’issue du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund.

Articles liés