Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar recadré par Leonardo en interne ?

Critiqué ces dernières saisons pour son hygiène de vie et notamment ses sorties nocturnes, Neymar aurait calmé ses frasques cette saison. Un changement d'attitude derrière lequel il faudrait voir la patte de Leonardo.

Bien qu’il souhaitait quitter le PSG l’été dernier, Neymar s’est rapidement remobilisé et apparaît de nouveau épanoui au sein du club de la capitale. Critiqué ces dernières saisons pour son hygiène de vie et les polémiques au cœur desquelles il a pu se retrouver, le Brésilien de 28 ans semble avoir mis tout cela derrière lui pour se concentrer pleinement sur le football. Ainsi, Neymar aurait notamment calmé sa vie extra-sportive en limitant ses sorties nocturnes. Et Leonardo ne serait pas étranger à ce changement d’attitude de l’international brésilien…

Leonardo a demandé à Neymar de freiner ses sorties nocturnes

En effet, Le Parisien explique que le PSG, par la voix de Leonardo, aurait demandé à Neymar de calmer ses sorties publiques et nocturnes. L’attaquant de 28 ans s’est ainsi exécuté, bien qu’il ne se priverait pas de sortir parfois après les matchs au Parc des Princes pour aller au restaurant ou dans un club dans le VIIIe arrondissement de Paris. Pour autant, Neymar aurait bien calmé sa vie nocturne, une décision judicieuse au regard de l’excellent visage qu’il a pu afficher ces dernières semaines avec le PSG avant d’être freiné par une blessure aux côtes, sans incidence néanmoins sur sa présence contre le Borussia Dortmund ce mardi.

Articles liés