Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Icardi victime d’un énorme choix de Tuchel ?

Alors que le PSG affrontera le Borussia Dortmund mardi soir en huitième de finale aller de Ligue des Champions, Thomas Tuchel pourrait choisir de titulariser Pablo Sarabia.

Quel sera le onze de départ du PSG à Dortmund mardi soir ? La question reste entière tant plusieurs joueurs ont été victimes de pépins physiques ou ont, au contraire, enchaîné les matches ces dernières semaines. Dans cette optique, Thomas Tuchel va devoir gérer son effectif et alors que certains joueurs sont assurés d’être titulaires à l’image de Keylor Navas, Marco Verratti ou encore Angel Di Maria, Kylian Mbappé et Neymar, c’est encore le flou pour d’autres postes.

Sarabia préféré à Icardi ?

En effet, selon les informations de L’ÉquipeMauro Icardi pourrait faire les frais des choix de Thomas Tuchel et surtout de la montée en puissance de Pablo Sarabia, laissé au repos samedi contre Amiens (4-4). L’international espagnol pourrait même être aligné à gauche où son profil de travailleur pourrait permettre de contrer les montées d’Achraf Hakimi et d’aider le latéral à défendre sur Jadon Sancho. Surtout, cela permettrait à Neymar, en manque de rythme, d’être épargné par les allers-retours dans son couloir pour défendre. Le Brésilien serait aligné en soutien de Kylian Mbappé et pourrait ainsi se concentrer sur ce qu’il fait de mieux, à savoir attaquer. À moins que Pablo Sarabia ne remplace poste pour poste Mauro Icardi. Dans tous les cas, l’ancien Sévillan semble avoir une vraie chance d’être titulaire à Dortmund.

Articles liés