Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Grande nouvelle pour Thomas Tuchel avant Dortmund ?

À 48 heures du déplacement à Dortmund en huitième de finale de Ligue des Champions, Thomas Tuchel peut compter sur un effectif au complet.

Depuis plusieurs semaines, Thomas Tuchel semble dans la préparation du déplacement à Dortmund pour le huitième de finale de la Ligue des Champions. En effet, avec de nombreuses blessures au sein de son effectif, l’entraîneur du PSG a dû gérer les temps de jeu de plusieurs joueurs dont Kylian Mbappé, mais également des blessés à l’image de Neymar, Thiago Silva, Presnel Kimpembe, Marquinhos ou encore Juan Bernat, qui ont tous connu des pépins physiques ces dernières semaines.

Le groupe au complet pour le PSG ?

Toutefois, selon les informations de RMC Sport, Thomas Tuchel peut souffler. En effet, l’entraîneur du PSG a pu constater que son effectif était quasiment au grand complet à l’occasion de l’entraînement ce dimanche. Presnel Kimpembe et même Abdou Diallo ont effectué leur grand retour tandis que Neymar, Kylian Mbappé, Juan Bernat, Marquinhos et Thiago Silva ont tous participé à la session du jour sans pépins. De bon augure avant le choc contre le Borussia mardi.

Articles liés