À 48 heures du déplacement à Dortmund en huitième de finale de Ligue des Champions, Thomas Tuchel peut compter sur un effectif au complet.
Depuis plusieurs semaines, Thomas Tuchel semble dans la préparation du déplacement à Dortmund pour le huitième de finale de la Ligue des Champions. En effet, avec de nombreuses blessures au sein de son effectif, l’entraîneur du PSG a dû gérer les temps de jeu de plusieurs joueurs dont Kylian Mbappé, mais également des blessés à l’image de Neymar, Thiago Silva, Presnel Kimpembe, Marquinhos ou encore Juan Bernat, qui ont tous connu des pépins physiques ces dernières semaines.
Le groupe au complet pour le PSG ?
Toutefois, selon les informations de RMC Sport, Thomas Tuchel peut souffler. En effet, l’entraîneur du PSG a pu constater que son effectif était quasiment au grand complet à l’occasion de l’entraînement ce dimanche. Presnel Kimpembe et même AbdouDiallo ont effectué leur grand retour tandis que Neymar, Kylian Mbappé, Juan Bernat, Marquinhos et Thiago Silva ont tous participé à la session du jour sans pépins. De bon augure avant le choc contre le Borussia mardi.