Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar pousse un coup de gueule contre la direction du PSG !

Après 2 semaines sans jouer, Neymar est apparu en manque de rythme face au Borussia Dortmund ce mardi soir. Et pour le Brésilien, c’est la faute de sa direction.

Buteur ce mardi face à Dortmund, Neymar donne un peu d’espoir au PSG après la défaite face aux Allemands (2-1). Toutefois, cette réalisation aura été la seule éclaircie de la soirée pour le Brésilien. En effet, le joueur de 28 ans a livré une triste prestation, ralentissant trop souvent le jeu. De retour de blessure, Neymar n’était clairement pas au haut niveau et est clairement apparu en manque de rythme. Un sujet qui n’a pas manqué de faire réagir le principal intéressé après la rencontre.

« Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur »

En zone mixte après cette rencontre face à Dortmund, Neymar n’a pas échappé aux questions sur son état physique. Et dans des propos rapportés par L’Equipe, le Brésilien a clairement rejeté la faute sur la direction du PSG, qui l’a surprotégé : « C'est dur de rester quatre matches sans jouer. Malheureusement ce n'était pas mon choix, c'était quelque chose du club, des médecins, ce sont eux qui ont pris cette décision, je ne l'ai pas aimée. On a eu beaucoup de discussions sur ça. Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur, et c'est moi qui souffre à la fin ».

Articles liés