Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Meunier lâche une confidence surréaliste sur sa suspension…

Averti mardi soir face au Borussia Dortmund alors qu’il était sous le coup d’une suspension, Thomas Meunier ratera le match retour au Parc des Princes. Et le latéral belge a confié qu’il n’était pas au courant de cette menace…

En plus de sa prestation d’ensemble plutôt décevante mardi soir sur la pelouse du Borussia Dortmund en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (défaite 2-1), le PSG a beaucoup fait parler après le coup de sifflet final. Entre le coup de gueule de Neymar contre le staff médical ou encore les insultes du frère de Presnel Kimpembe à l’encontre de Thomas Tuchel, ce choc contre Dortmund continue de faire couler beaucoup d’encre autour du PSG. Et Thomas Meunier en a rajouté une petite couche.

Meunier n’était pas au courant pour sa suspension

Le latéral belge du PSG, qui a hérité d’un carton jaune, ratera le match retour au Parc des Princes le 11 mars prochain. Mais dans un entretien accordé à La Dernière Heure, Meunier a indiqué qu’il n’était pas au courant de cette suspension qui planait au-dessus de sa tête : « Je ne savais pas que j’étais menacé… Cela m’énerve. Si je l’avais su, je n’aurais pas fait cette faute… », a indiqué Thomas Meunier. Une confidence qui paraît très surprenante à ce niveau…

Articles liés