Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La relation entre Leonardo et Neymar serait toujours tendue !

Revenu au poste de directeur sportif du PSG l’été dernier, Leonardo nouerait toujours une relation délicate avec le clan Neymar.

Titulaire contre le Borussia Dortmund mardi soir, Neymar a livré une prestation décevante malgré son but qui permet au PSG de conserver un espoir de qualification. Il faut dire que le Brésilien n’avait plus foulé les pelouses depuis sa blessure aux côtes le 1er février dernier contre Montpellier. Frustré, il s’en est d’ailleurs pris au PSG après le match : « Malheureusement ce n'était pas mon choix, c'était quelque chose du club, des médecins, ce sont eux qui ont pris cette décision, je ne l'ai pas aimée. »

L’anniversaire de Neymar au cœur des tensions ?

Une sortie qui n’a pas plu en interne comme le révèle RMC Sport qui ajoute que c’est Leonardo qui aurait tranché afin de laisser au repos Neymar jusqu’à mardi. L’occasion pour le média de rappeler que la relation entre les deux hommes est loin d’être idéale bien qu’elle se soit améliorée depuis l’épisode du faux départ de Neymar pour le FC Barcelone. Et l’anniversaire du numéro 10 du PSG n’aurait pas aidé à apaiser les tensions. Leonardo aurait vu d’un bon œil que l’ancien du Barça marque le coup cette année en évitant d’organiser une grosse soirée. 

Articles liés