Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès annonce une mauvaise nouvelle au PSG !

Averti en toute fin de match contre le Borussia Dortmund, Marco Verratti sera suspendu pour le match retour au Parc des Princes. Un gros coup dur comme l’explique Pierre Ménès.

Battu à Dortmund (1-2), le PSG a livré une prestation décevante, mais reste largement en course pour une qualification en quart de finale de la Ligue des Champions. Toutefois, il faudra faire sans Thomas Meunier et Marco Verratti tous deux avertis et suspendus pour le match retour au Parc des Princes le 11 mars prochain. Et pour Pierre Ménès, l’absence de l’Italien sera un sacré coup dur pour le PSG.

Verratti, le coup dur pour le PSG

« La peur, c’est aussi ce qui a un peu transpiré dans le jeu du PSG. Et le joueur en trop en défense est celui qui a manqué au milieu. D’autant que Gueye a livré une prestation effroyable, heureusement compensée par le très bon match de Verratti, qui a malheureusement pris un énième carton pour protestation qui le privera du match retour, ce qui n’est vraiment pas une bonne nouvelle pour Paris », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés