Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Marco Verratti règle un dossier chaud du moment !

Annoncé sur le départ durant tout l’hiver, Edinson Cavani est finalement resté au PSG, pour le plus grand bonheur des supporters et de Marco Verratti.

Le Parc des Princes n’attend que ça. Rugir de plaisir pour célébrer un but d’Edinson Cavani. Après un mois de janvier durant lequel il a très peu joué compte tenu de sa situation sur le mercato, le Matador est entré en fin de match contre l’OL dimanche soir et a délivré le PSG en inscrivant le quatrième but parisien qui a délivré les siens (4-2). Et alors que certains observateurs craignent que la concurrence entre Edinson Cavani et Mauro Icardi commencent à poser des problèmes, Marco Verratti règle cette histoire et assure que tout le monde est heureux pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG.

«On est contents pour lui, ça fait plaisir»

« Pour un attaquant, la meilleure chose est de marquer, surtout pour Edi. Il a passé des moments un peu bizarres. Il est vraiment incroyable, on était tous contents pour lui. Il a toujours montré qu’il était très professionnel, toujours avec le sourire. Il s’entraîne toujours au maximum. Je pense que si on avait demandé à tous les joueurs qui devait marquer, tout le monde aurait dit "Edi". On est contents pour lui, ça fait plaisir », assure l'international italien en zone mixte.

Articles liés