PSG - Malaise : Tuchel s’est opposé à un choix fort de Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Absent contre l’OL, Neymar souffre d’une lésion chondro-costale mais voulait jouer dimanche soir. Un souhait auquel s’est opposé Thomas Tuchel.

Contre Montpellier, Neymar s’est blessé aux côtes. Victime d’une lésion chondro-costale, le Brésilien est au cœur de toutes les préoccupations au PSG. Désireux de ne prendre aucun risque avec sa star, Thomas Tuchel a décidé de se passer des services de son numéro 10 contre l’Olympique Lyonnais dimanche soir (4-2), allant ainsi contre la volonté de Neymar.

«Neymar est apte et voulait jouer» 

En effet, selon les informations d’Isabela Pagliari, journaliste proche du clan brésilien du PSG, assure que Neymar voulait jouer contre l’OL, mais que les Parisiens ne voulaient prendre aucun risque en vue du choc face au Borussia Dortmund. « C'est une situation bizarre. Neymar est un compétiteur et il a toujours envie de jouer, mais la direction, avec Thomas Tuchel, ils ont décidé que cela était trop tôt et ne pas le laisser jouer. Neymar est apte et voulait jouer », assure la journaliste d’Esporte Interativo sur Europe 1.

Articles liés