Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel affiche son inquiétude pour Mauro Icardi !

Ces dernières semaines, Mauro Icardi semble avoir perdu son sens du but. Alors que le buteur du PSG est resté inoffensif face à l’OL, Thomas Tuchel a fait part de son inquiétude.

Thomas Tuchel s’inquiète pour Mauro Icardi. Étincelant lors de ses premiers mois au PSG, le buteur argentin a perdu de sa superbe ces dernières semaines. Véritable serial killer devant les buts adverses dans la première partie de saison, Mauro Icardi est désormais beaucoup plus discret. Alors que son numéro 18 du PSG n’a pas retrouvé son instinct de buteur face à l’OL, Thomas Tuchel a fait passer un message fort en conférence de presse d’après-match.

«Je suis inquiet avec tous les attaquants qui ne marquent pas»

« Je répète toujours la même chose, je suis inquiet avec tous les attaquants qui ne marquent pas. La confiance vient avec des buts. S’il ne marque pas, il manque de confiance. Il doit continuer à travailler comme ce soir, il a été très fiable, il est très concentré, très discipliné. Il a fermé des espaces dans la construction de Lyon. À chaque match, il fait ça. Il apporte défensivement pour nous. Il va continuer de travailler et je suis sûr qu’il va encore marquer », a confié l'entraîneur du PSG.

Articles liés