Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Leonardo pousse un coup de gueule sur le clash Mbappé-Tuchel !

À la suite de son altercation avec Thomas Tuchel, Kylian Mbappé a été sous le feu des critiques. Leonardo, le directeur sportif du PSG, a tenu à prendre la défense de son attaquant.

Kylian Mbappé peut compter sur le soutien de Leonardo. Lors du carton du PSG face à Montpellier (5-0, le 1er février dernier), le champion du monde français s’en est pris à Thomas Tuchel lors de sa sortie. Ce qui lui a valu de nombreuses critiques. Dimanche soir, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a tenu à prendre la défense de Kylian Mbappé.

«Dire que c’est un enfant gâté, je ne l’accepte pas»

« J’ai entendu des choses sur lui, ça me gêne. Si un joueur sort du terrain, est nerveux et a une discussion avec l’entraîneur, OK. C’est une faute et on règle ça. Mais dire que c’est un enfant gâté, je ne l’accepte pas. C’est une personne adorable et très engagée. C’est un joueur fantastique. Qui sont les cinq meilleurs joueurs du monde ? On a Neymar et Mbappé. Je suis un directeur sportif heureux. On a peur de quoi ? », a-t-il expliqué au micro de Canal Plus après la victoire du PSG face à l’OL (4-2).

Articles liés