PSG : Meunier regrette les buts encaissés face à l’OL !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG est sorti vainqueur du choc de la Ligue 1 face à l’OL (4-2) ce dimanche soir, Thomas Meunier regrette les deux buts encaissés en seconde période.

Comme à Nantes, le PSG s’est fait peur mais est finalement parvenu à s’imposer ce dimanche, contre l’OL (4-2). Alors que le club menait 3 buts à 0 à la 47e, l’OL est parvenu à inquiéter le PSG grâce à des réalisations de MartinTerrier et MoussaDembélé. Finalement, Edinson Cavani a permis aux Parisiens de vivre une fin de match tranquille, mais ThomasMeunier estime que ce scénario était évitable. « En tant que défenseur, non on n'aime pas ça. En plus, le dernier mot du coach en ressortant à la mi-temps, c'était de garder le 0 (but encaissé). En réalité, on prend des buts qui viennent un peu de nulle part, c'est ce qui est un peu dommage. À un moment, on switche complètement, on fait des errements, c'était un peu compliqué à vrai dire, un peu comme à Nantes avec le même scénario, où la première mi-temps est juste excellente et la deuxième où on fait beaucoup d'efforts. Mais bon, après ça, il y a les qualités individuelles et il y a surtout un regain d'énergie à un moment donné, vers la 65e ou 70e minute, qui nous a permis d'émerger », a confié le latéral droit parisien sur Canal+, dans des propos relayés par CulturePSG.

Articles liés