Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les coulisses de la réconciliation entre Neymar et Cavani !

Les relations entre Neymar et Edinson Cavani se seraient réchauffées. Le Brésilien aurait apprécié les marques de soutien de la part de son coéquipier notamment durant sa blessure au pied en janvier 2019.

Neymar et Edinson Cavani semblent aujourd’hui s’entendre parfaitement. Le Brésilien avait notamment laissé son coéquipier tirer le penalty en Ligue des champions face à Galatasaray le 12 décembre dernier et n’avait pas hésité à le féliciter chaleureusement. Pourtant la relation entre les deux joueurs du PSG aurait été loin d’être idéale notamment lors de l’arrivée de Neymar en 2017. Le Brésilien avait notamment refusé de laisser Edinson Cavani tirer un penalty face à l’OL en 2017. Un geste qui avait entraîné la colère de l’Uruguayen.

Cavani aurait apporté son soutien à Neymar durant sa blessure

Mais selon les informations d’UOL, la relation entre Neymar et Edinson Cavani aurait évolué dans le bon sens. Les deux joueurs se seraient rapprochés notamment la saison passée. Alors diminués par des pépins physiques, les deux attaquants du PSG « se seraient un peu mieux compris » durant cette période compliquée. Edinson Cavani aurait d’ailleurs apporté son soutien à Neymar notamment lorsque le Brésilien s’est blessé au pied droit en janvier 2019.

Articles liés