Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Tuchel interpelle Mbappé après leur altercation !

Quelques jours après leur altercation lors de la victoire contre Montpellier (5-0), Thomas Tuchel envoie un message fort à Kylian Mbappe et veut clore la polémique.

Remplacé à la 68e minute du match opposant le Paris Saint-Germain à Montpellier, Kylian Mbappé n’avait pas manqué d’afficher son mécontentement bien le club de la capitale était assuré de s’imposer. L’attaquant français s’est en effet accroché avec Thomas Tuchel, ce qui n’a pas manqué de créer une vive polémique relançant même les rumeurs d’un possible départ du Champion du monde dont la relation avec son entraîneur au PSG se serait détériorée.

«Je suis le plus heureux qu’il soit mon joueur»

Au micro de Téléfoot, Thomas Tuchel a été invité à revenir sur cet incident et le technicien allemand tient une nouvelle fois à dédramatiser la situation, rappelant qu’il entretient toujours une bonne relation avec Kylian Mbappé : « Il est super important. Ça, c’est absolument clair. Il est toujours titulaire et à certains moments, on n’a pas le même avis, mais ce n’est pas un problème parce qu’il n’y a rien de personnel. Et je suis le plus heureux qu’il soit mon joueur. »

Articles liés