Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait fait passer un message clair en interne !

Alors qu’il semble avoir fait le forcing pour quitter le PSG cet été, Edinson Cavani aurait fait preuve de sa loyauté en interne pour le club de la capitale. Explications. 

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité fin janvier, le clan Edinson Cavani a communiqué à ses courtisans avant l’ouverture du mercato hivernal qu’une offre avoisinant les 5M€ serait suffisante pour obtenir l’aval du PSG pour un transfert. L’Atletico Madrid a donc sauté sur l’occasion, croyant pouvoir arriver à ses fins avec El Matador. Mais c’était sans compter sur Leonardo qui s’est montré intraitable concernant le prix du meilleur buteur de l’histoire du PSG, le directeur sportif parisien réclamant une offre entre 20 et 30M€. De quoi faire capoter l’opération.

Edinson Cavani déterminé à rester loyal au PSG pour « marquer l’histoire »

Finalement, Edinson Cavani est resté au PSG, où il est contractuellement lié jusqu’en juin prochain. Et d’après Le Parisien, El Matador aurait vu d’un bon œil un départ à l’Atletico Madrid, mais a dû s’incliner devant la réticence du PSG dans cette opération. Le quotidien de la capitale dévoile en outre que Cavani aurait alors pris la parole en interne afin d’affirmer qu’il resterait loyal jusqu’à la fin de la saison au PSG. Club dans lequel il souhaiterait « marquer l’histoire », avec un premier sacre en Ligue des champions ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés