Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a joué un vilain tour à Edinson Cavani !

Pour faciliter son départ à l’Atlético de Madrid cet hiver, Edinson Cavani comptait sur l’aide de Nasser Al-Khelaïfi. Problème, le président du PSG n’a pas vraiment rendu service à l’Uruguayen.

Durant ce mois de janvier, Edinson Cavani était décidé à quitter le PSG pour l’Atlético de Madrid. Pendant un mois, l’Uruguayen n’a pas joué afin de mettre toutes les chances de son côté pour rejoindre Diego Simeone. Toutefois, faute de liquidités, les Colchoneros n’ont pas réussi à répondre aux attentes de Leonardo. Pourtant, Cavani était vraiment décidé à quitter le PSG, quitte même à demander de l’aide à Nasser Al-Khelaïfi

Une intervention d'Al-Khelaïfi ?

Durant ce mois de janvier, Edinson Cavani aurait donc tout fait pour convaincre la direction du PSG de le laisser partir à l’Atlético de Madrid. D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, le Matador aurait même tenté à joindre Nasser Al-Khelaïfi afin qu’il intervienne en sa faveur étant donné l’estime qu’il lui porte. Comme le précise le quotidien sportif, la réponse du président du PSG aura été longue à arriver. A 4 jours de la fin du mercato, Al-Khelaïfi aurait alors lâché à Cavani : « Vois ça avec Leo ». Une mauvaise nouvelle pour l’Uruguayen puisque Leonardo n’était vraiment pas décidé à le laisser partir durant ce mois de janvier.

Articles liés