PSG - Clash : Cette énorme révélation sur les tensions entre Tuchel et Icardi...
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cette semaine, plusieurs informations ont été divulguées concernant de grosses tensions entre Mauro Icardi et Thomas Tuchel. Cependant, la réalité serait bien différente.

Après des débuts fracassants au PSG, MauroIcardi éprouve plus de difficultés dans la capitale, et l’attaquant argentin aurait du mal à l’accepter. Mis de côté par ThomasTuchel pour le choc face au BorussiaDortmund en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, MauroIcardi aurait perdu ses nerfs face à ThomasTuchel et aurait même lancé plusieurs objets contre le mur de l’hôtel au moment d’apprendre la nouvelle selon Foot Mercato. Cependant, une version différente de cet échange a été racontée par AbdellahBoulma sur son compte Twitter.

Pas de clash entre Tuchel et Icardi ?

À en croire le journaliste, il n’y aurait eu aucun clash entre ThomasTuchel et MauroIcardi en marge du déplacement du PSG à Dortmund. L’international argentin, en manque de temps de jeu dans la capitale depuis quelques semaines, serait bien déçu de sa situation mais n’aurait donc pas haussé le ton face à son entraîneur. Reste à voir maintenant si Icardi retrouvera sa place sur le front de l’attaque.

Articles liés