Alors que Keylor Navas ne semble pas être le premier joueur capable de faire des remous, dans le vestiaire du PSG, le Costaricien n’aurait pas manqué de dire clairement ce qu’il pensait à Leonardo.
Après le match face à Dortmund, le PSG a connu des moments compliqués. Et en interne, on n’aurait pas vraiment apprécié de voir les vidéos de l’anniversaire de Mauro Icardi, Edinson Cavani et Angel Di Maria être divulguées sur les réseaux sociaux. De quoi faire réagir Leonardo. Comme l’explique L’Equipe ce samedi, le directeur sportif se serait exprimé devant le vestiaire, expliquant que cela nuisait fortement à l’image du PSG, tout en regrettant que ces images aient été diffusées par les proches des joueurs. Une remarque qui aurait fait exploser certains joueurs de Thomas Tuchel.
Le ton est montré entre Navas et Leonardo !
Selon L’Equipe, Edinson Cavani aurait été le premier à se sentir visé par cette remarque, tentant de minimiser l’affaire avec Leonardo. En revanche, cela se serait passé différemment avec Keylor Navas. Le portier du PSG aurait ainsi fait savoir que ce qui se disait sur les réseaux sociaux ne devait pas avoir d’importance. Passablement énervé, le Costaricien se serait même retrouvé « à quelques centimètres » de Leonardo. Toutefois, comme le précise le quotidien sportif, Navas se serait presque immédiatement excusé de ce comportement.