PSG : Sergio Ramos reçoit un énorme message pour son avenir
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après une Coupe du monde totalement ratée, l'Espagne a décidé de se séparer de son sélectionneur Luis Enrique, remplacé par Luis de la Fuente, à la tête des Espoirs jusque-là. Et cela pourrait être une bonne nouvelle pour Sergio Ramos qui attend de revenir en sélection depuis mars 2021. Le nouvel homme fort de la Roja lui a d'ailleurs encore ouvert la porte.

Il y a quelques jours, Luis de la Fuente, le nouveau sélectionneur de l'Espagne a ouvert la porte à un retour de Sergio Ramos : « La porte est ouverte pour tous les joueurs. Si Sergio Ramos va bien, viendra-t-il ? Oui, mais tout dépend du moment où l'on fait la liste ». Et dans une interview accordée à AS, il en a rajouté une couche.

La porte est ouvert pour Ramos

« La porte n'est fermée pour personne, le meilleur viendra. Dans tous les cas, cela dépendra de leur forme. Je vais parler à Ramos, comme je le fais avec tous les poids lourds. Je connais Sergio depuis que je suis enfant, depuis mon passage à Séville », assure Luis de la Fuente

Vers un retour deux ans après ?

Le retour de Sergio Ramos serait en tout cas un petit événement puisqu'il n'a plus été appelé depuis mars 2021. L'homme aux 180 sélections aura d'ailleurs un coup à jouer s'il poursuit sur sa lancée avec le PSG. Et pour cause, la charnière centrale espagnole n'a pas donné satisfaction au Qatar, d'autant plus que Rodri a du évoluer dans l'axe.

Articles liés