Alors que le PSG aurait pu être confronté à Manchester United pour le compte des 1/8èmes de finale de la Ligue des champions, un problème informatique a engendré un second tirage au sort ce lundi. Le PSG a finalement hérité du Real Madrid, un crève-cœur pour Sergio Ramos.
En raison d’un imbroglio causé par des problèmes techniques et informatiques lors du premier tirage au sort ce lundi midi à Nyon, au terme duquel le PSG avait hérité de ManchesterUnited, l’UEFA a procédé à un second tirage au sort. Et le destin a fait que SergioRamos retrouvera pour le compte des 1/8èmes de finale de la Ligue des champions son club de coeur qu’il a côtoyé pendant 16 ans : le RealMadrid. Invité à s’exprimer sur la double confrontation entre le PSG, son nouveau club, et le Real Madrid, Sergio Ramos a avoué qu’il aurait préféré faire face à une tout autre équipe.
« Je suis un joueur du PSG et je vais défendre mon équipe »
« Le tirage au sort contre le Real Madrid ? Le destin est très capricieux et j'aurais aimé avoir une équipe différente. Vous connaissez l'amour et l'affection que j'ai pour le Real Madrid et cela ne changera jamais. Il est temps d'affronter le présent : je suis un joueur du PSG et je vais défendre mon équipe. Je vais faire tout ce que je peux pour qu'on se qualifie. Madrid traverse un bon moment, mais il y a encore des mois avant ce match. C'est à moi de défendre mes intérêts, qui sont le PSG ». a confié SergioRamos à l’occasion d’un live pour JohnReed et dans une vidéo publiée par le compte Twitter d’El Partidazo de COPE et dans des propos également relayés par le journaliste Sergio Quirante.