Présent en conférence de presse après la victoire face à l'OM (2-1), Mauricio Pochettino a été interrogé sur l'ambiance au Parc des Princes et sur le coup de gueule poussé par Marquinhos.
Les supporters du Parc des Princes n'ont toujours pas digéré la défaite de leur équipe en huitième de finale de Ligue des champions. Encore une fois, les ultras parisiens ont fait une grève des encouragements lors de la rencontre face à l'OM ce dimanche. Une attitude déplorée par Marquinhos, capitaine du PSG. « Je ne m'attendais pas à cette ambiance. Un 'classico', il faut mettre tout de côté, ce n'était pas le moment de faire cela. On le comprend, ils ont leurs arguments, ils n'ont peut-être pas les réponses qu'ils attendent, mais il fallait mettre l'orgueil et la fierté de côté pour ce moment-là. En tant que joueur, je ne suis pas d'accord » a lâché le joueur brésilien au micro de Prime Vidéo.
« Ils ont leur liberté d'expression, c'est leur façon de s'exprimer, il faut le respecter »
Présent face aux médias après la victoire de son équipe (2-1), Mauricio Pochettino a réagi au coup de gueule de Marquinhos. « On espère toujours, on attend toujours que le public puisse transmettre son énergie. Les derniers matches, les supporters ont montré leur déception. Ils ont leur liberté d'expression, c'est leur façon de s'exprimer, il faut le respecter. On aimerait toujours avoir nos supporters mais... Ce n'est pas quelque chose d'anodin de gagner un 10e titre, ce serait bien de vivre ça tous ensemble » a déclaré l'entraîneur du PSG dans des propos rapportés par L'Equipe.