Ne s’étant contenté que du transfert de Khvicha Kvaratskhelia cet hiver, le PSG aurait prévu de se renforcer considérablement l’été prochain. Dans cette optique, le club de la capitale aurait déjà activé plusieurs grosses pistes sur le mercato. La formation parisienne va néanmoins devoir définir sa priorité pour son prochain transfert. C’est notre sondage du jour !
Cet hiver, le PSG ne s’est contenté que du transfert de Khvicha Kvaratskhelia. Le club de la capitale a déboursé 70M€ pour le recruter en janvier. Désormais, les dirigeants parisiens prépareraient leur recrutement pour l’été prochain. Et dans cette optique, les Rouge-et-Bleu auraient déjà activé plusieurs grosses pistes sur le marché des transferts.
Kylian Mbappé : Le PSG tient enfin sa vengeance ?
— le10sport (@le10sport) February 18, 2025
➡️ https://t.co/KY2Ivh8Ipa pic.twitter.com/uMPzc1plWo
Le PSG garde un oeil sur Mohamed Salah
En effet, le PSG garderait un œil sur la situation de Mohamed Salah. En fin de contrat avec Liverpool, l’international égyptien a lâché une bombe sur son avenir il y a quelques jours. « C’est ma dernière année à Liverpool. Personne ne m’a parlé depuis septembre. Jusqu’à présent oui, ce sont les six derniers mois. Il n’y a aucun progrès là-bas. Nous sommes loin de tout progrès même » avait confié la star de 32 ans au micro de Sky Sport début janvier. Libre de négocier avec qui il souhaite, Mohamed Salah serait également sur les tablettes de l’Arabie Saoudite. Si Liverpool ne lâche pas l’affaire pour sa prolongation, le PSG se tiendrait malgré tout à l’affût.
Ibrahima Konaté flatté par l'intérêt du PSG
Un autre joueur des Reds intéresserait également le PSG : Ibrahima Konaté. Le pensionnaire de la Ligue 1 songerait à recruter un défenseur central capable d’épauler voire succéder à Marquinhos. Le profil du joueur de Liverpool, né à Paris, plairait ainsi aux dirigeants parisiens. « C’est clair que d’entendre de grands clubs comme ça s’intéresser, c’est très flatteur » a d’ailleurs expliqué l’international français au micro de Téléfoot l’été dernier.
Lucas Chevalier pour remplacer Gianluigi Donnarumma ?
Enfin, le PSG n’aurait pas oublié Lucas Chevalier. La formation parisienne ne serait pas contre remplacer Gianluigi Donnarumma, qui n’apporterait pas entière satisfaction à Luis Enrique. Le technicien espagnol aimerait avoir un gardien de but à l’aise au pied, et le profil du portier du LOSC lui plairait particulièrement. Luis Campos connaît d’ailleurs très bien Lucas Chevalier, pour lui avoir fait signer son premier contrat professionnel chez les Dogues par le passé.
Alors pour vous, qui doit être la priorité du PSG pour l’été prochain ? À vos votes !