Après avoir connu le succès en Serie A, Theo Hernandez semble être à la toute fin de son aventure avec l’AC Milan. L’attitude de l’international français aurait vraisemblablement fini par agacer les dirigeants rossoneri, qui souhaiteraient désormais le vendre à la fin de la saison, avec plusieurs clubs prêts à sauter sur l’occasion... dont le Paris Saint-Germain !

Très apprécié depuis son arrivée en provenance du Bayern Munich, Lucas Hernandez pourrait bientôt voir son frère débarquer. Theo Hernandez semble en effet beaucoup plaire au PSG et un transfert pourrait bien se préciser dans les prochains mois. Le site spécialisé Transfermarkt qui l’évalue actuellement à 50M€ sur le marché.
PSG : Le Qatar claque la porte, Riolo confirme !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 19, 2025
➡️ https://t.co/8SNuI1OC0G pic.twitter.com/U5VWdq7JGG
Cette fois, c’est la bonne pour le PSG
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’AC Milan aurait pris la décision de vendre l’international français à la fin de la saison. Cela viendrait notamment de négociations interminables autour de sa prolongation, avec des montants exagérés réclamés depuis le début. Des problèmes de comportement sur comme en dehors du terrain semblent avoir achevé de les convaincre, avec une séparation qui semble donc être déjà actée.
Theo Hernandez et l’AC Milan, c’est terminé
Le dernier épisode s’est déroulé ce mardi, lors de l’élimination de l’AC Milan en Ligue des Champions. Alors que son équipe semblait pouvoir renverser la tendance contre Feyenoord, Theo Hernandez a reçu coup sur coup deux cartons jaunes assez invraisemblables, notamment un pour une simulation grotesque qui n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux. Réduits à dix, les Rossoneri n’ont finalement rien pu faire et ce mercredi, le latéral gauche français et la cible de toutes les critiques de l’autre côté des Alpes.