Alors que l’équipe de France débutera son Euro ce mardi soir face à l’Allemagne, Kylian Mbappé est revenu sur son différend avec Olivier Giroud. Et l’attaquant du PSG calme publiquement le jeu avec son partenaire…
Mardi dernier, après la victoire de l’équipe de France face à la Bulgarie (3-0), Olivier Giroud avait critiqué Kylian Mbappé sans pour autant le nommer au micro de La Chaine L’Equipe : « Des fois, on fait des courses mais les ballons n’arrivent pas (…) Vous dites qu’on ne m’a pas beaucoup vu au début mais peut-être qu’on aurait pu mieux se trouver », avait lâché le buteur de Chelsea, et ses propos n’avaient pas du tout été du goût de Mbappéqui a ensuite eu une mise au clair son coéquipier en interne. Finalement, interrogé au micro de TF1 mardi soir, le joueur du PSG confirme avoir eu un différend avec Giroud, mais annonce qu’il souhaite tourner la page pour débuter au mieux l’Euro.
« C’est oublié »
« Bien sûr que c'est oublié. Dans la vie, il ne faut pas toujours rester comme ça et s'apitoyer sur son sort. On aura besoin de lui, comme des 25 autres joueurs. On ne va pas laisser un ou deux joueurs sur le côté pour des broutilles », assure Kylian Mbappé, qui souhaite donc repartir du bon pied avec Olivier Giroud.