Il y a quelques semaines, le feuilleton Mauro Icardi-Wanda Nara avait fait énormément parler au PSG. Un sujet sur lequel est revenu Leonardo.
Cette saison, au PSG, MauroIcardi a davantage fait parler de lui en dehors des terrains que sur. Alors que l’Argentin n’entre plus vraiment dans les plans de Mauricio Pochettino, le couple qu’il forme avec Wanda Nara s’est retrouvé au centre de toutes les attentions. Entre les accusations d’infidélité d’Icardi, les rumeurs de séparation et les jours de repos accordés à l’ancien de l’Inter Milan, cette affaire n’a pas manqué de faire réagir. Mais aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne comme l’a fait savoir Leonardo.
« On a réglé ces histoires en interne »
A l’occasion d’un entretien accordé à L’Equipe, Leonardo est revenu sur ces polémiques autour de Mauro Icardi. Le directeur sportif du PSG a alors expliqué : « Le couple Icardi a mis tout seul ses différends sur la place publique ? Il ne le fait plus. On a réglé ces histoires en interne, comme on le fait toujours. Etait-ce bien d’accorder trois jours de repos à Icardi à ce moment ? Il y a eu un problème que chacun d'entre nous peut connaître. Il n'était pas en condition de jouer. Il a eu trois jours de repos et, le quatrième, il était à l'entraînement. On a géré cette crise et tout le monde dans sa famille a respecté les consignes. Je constate juste qu'il n'y a plus de retard aux entraînements, que tout le monde bosse et on a une équipe, bien ensemble, qui a très envie de gagner ».