PSG - Polémique : Guinée, coup d'Etat... Hakimi donne de ses nouvelles !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La sélection marocaine devait affronter la Guinée, mais la rencontre a été annulée suite à une tentative de coup d'Etat. Alors que la situation demeure inquiétante, Achraf Hakimi a donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux.

Ce lundi, le Maroc devait affronter la Guinée à Conakry dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022 organisée au Qatar. Mais cette rencontre n’aura pas lieu et a tout simplement été annulée. La raison ? Ce dimanche, des militaires ont fait un coup d’Etat et arrêté le président, Alpha Condé. Bloquée à l’hôtel en raison de ces évènements, la sélection marocaine a finalement pu quitter la Guinée dimanche soir et rentrer au pays.

« Nous sommes sains et saufs au Maroc »

Alors que la situation demeure inquiétante en Guinée, certains joueurs se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Présent avec les Lions de l’AtlasAchraf Hakimi a donné des nouvelles rassurantes et a annoncé qu’il était rentré au Maroc. « Merci à tous pour les messages et le soutien, ce fut une journée très intense mais Dieu merci, nous sommes sains et saufs au Maroc. Bonne nuit » peut-on lire sur le compte Twitter du joueur parisien.

Articles liés