PSG - Polémique : Guinée, coup d'Etat... Hakimi donne de ses nouvelles !
D.M.

La sélection marocaine devait affronter la Guinée, mais la rencontre a été annulée suite à une tentative de coup d'Etat. Alors que la situation demeure inquiétante, Achraf Hakimi a donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux.

Ce lundi, le Maroc devait affronter la Guinée à Conakry dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022 organisée au Qatar. Mais cette rencontre n’aura pas lieu et a tout simplement été annulée. La raison ? Ce dimanche, des militaires ont fait un coup d’Etat et arrêté le président, Alpha Condé. Bloquée à l’hôtel en raison de ces évènements, la sélection marocaine a finalement pu quitter la Guinée dimanche soir et rentrer au pays.

« Nous sommes sains et saufs au Maroc »

Alors que la situation demeure inquiétante en Guinée, certains joueurs se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Présent avec les Lions de l’AtlasAchraf Hakimi a donné des nouvelles rassurantes et a annoncé qu’il était rentré au Maroc. « Merci à tous pour les messages et le soutien, ce fut une journée très intense mais Dieu merci, nous sommes sains et saufs au Maroc. Bonne nuit » peut-on lire sur le compte Twitter du joueur parisien.

Articles liés