Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Paul Pogba monte au créneau pour Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé est dans l’oeil du cyclone depuis maintenant plusieurs semaines, Paul Pogba a tenu à soutient publiquement son compatriote face à toutes les critiques à son encontre.

Le moins que l’on puisse dire est que Kylian Mbappé traverse un été très compliqué. De son penalty manqué en huitièmes de finale de l’Euro contre la Suisse à son transfert avorté au Real Madrid, de nombreuses critiques se sont abattues contre l’international français âgé de 22 ans. Le numéro 7 du PSG est effectivement raillé aussi bien par des observateurs avisés que par des supporters qui s’attaquent violemment à lui sur les réseaux sociaux. Mais tandis qu’il est actuellement blessé à un mollet, Kylian Mbappé peut au moins compter sur le soutien de son coéquipier en sélection Paul Pogba.

« Je le soutiendrai toujours »

En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à RTL et à M6, le milieu tricolore de Manchester United a tenu à afficher tout son soutien à l’égard de Kylian Mbappé. « Il y a toujours des critiques sur Kylian Mbappé parce que c’est un grand. Mais il ne faut pas oublier son âge et ce qu’il a réalisé. Je le soutiendrai toujours, on a tous besoin d’être poussés », a confié Paul Pogba. Reste à savoir si cela permettra d’atténuer un minimum le climat délétère autour de l’attaquant du PSG.

Articles liés