Préparateur physique de la Seleçao, Fábio Mahseredjian s'est prononcé sur la condition de Neymar et assure que le numéro 10 du PSG n'est absolument pas en surpoids.
Depuis sa reprise de la compétition, Neymar est pointé du doigt. Et pour cause, sur la pelouse de Reims pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1, le Brésilien est apparu hors de forme, à court de condition physique. Cela n'a rien de surprenant puisque le numéro 10 de la Seleçao n'avait pas joué depuis près d'un mois et demi et la finale de la Copa America perdue contre l'Argentine. Cependant, son poids a également été vivement commenté. Neymar semblait effectivement en léger surpoids, mais Fábio Mahseredjian, préparateur physique de la sélection brésilienne se montre très rassurant.
«Il n'est pas en surpoids»
« Neymar a fait une pré-saison au PSG et n'a joué que 63 ou 64 minutes je crois. Ce n’est pas assez pour avoir la meilleure performance. Quant à son poids, nous avons vu la photo qu'il a posté, il n'est pas en surpoids. Nous devons donner du temps au temps. L'entraînement sportif n'est pas un anti-inflammatoire, dont vous savez qu'il est un antidouleur. Cela prend du temps pour que vous ayez les effets physiologiques acquis lors de l'entraînement », assure-t-il au micro de TNT Sports Brésil.