Adrien Rabiot est revenu sur l'altercation en tribunes durant le dernier Euro entre sa mère et l'entourage de certains joueurs comme Kylian Mbappé et Paul Pogba.
Le 28 juin dernier, l’équipe de France tombait de haut en s’inclinant en huitième de finale de l'Euro aux tirs au but face à la Suisse, un adversaire pourtant à sa portée. Mais ce jour-là, le spectacle était aussi bien sur le terrain que dans les tribunes du stade National Arena de Bucarest. En effet, après avoir encaissé un troisième but après une perte de balle de Paul Pogba, la mère d’Adrien Rabiot s’en serait pris avec véhémence à la famille du milieu de terrain, mais aussi à celle de Kylian Mbappé, auteur du penalty raté. Quelques semaines après ces événements, Adrien Rabiot est revenu sur le comportement de sa mère durant cette soirée.
« Il ne s'est rien passé dans les tribunes »
« Il ne s'est pas passé quoi que ce soit dans les tribunes. C'était un peu surprenant d'entendre tout ça. J'ai parlé avec elle, je la crois. Quand elle me dit qu'il ne s'est rien passé dans les tribunes, c'est la vérité. Des images d'énervement, ça peut arriver mais qui sait ce qu'il s'est dit ? Je n'en ai pas parlé avec Mbappé ou Pogba, il n'y avait rien de leur côté ni du mien donc il n'y avait pas besoin de parler de quoi que ce soit » a confié Adrien Rabiot dans un entretien accordé à Téléfoot.