PSG - Malaise : Messi, Neymar… Une terrible nouvelle se profile pour Pochettino !
Hadrien Grenier

Alors que les joueurs sud-américains du PSG prennent part à la trêve internationale, cela pourrait les conduire à devoir faire l’impasse sur le match contre Clermont le week-end prochain.

Si le début de saison réalisé par le PSG n’est clairement pas extraordinaire dans le jeu tant il est encore difficile de percevoir la patte de Mauricio Pochettino, le job est au moins effectué au bilan comptable. En effet, le club parisien a remporté ses quatre premiers matchs de la saison en et occupe déjà la première place au classement du championnat avec deux unités d’avance sur Angers. Toutefois, la prochaine rencontre du PSG en Ligue 1 pourrait être plus compliquée que les précédentes.

Angel Di Maria, Leo Messi, Neymar et Marquinhos privés du match contre Clermont ?

En effet, comme chacun le sait, les joueurs sud-américains du PSG disputent actuellement des matchs avec leur sélection nationale. Angel Di Maria, Leo Messi, Neymar et Marquinhos sont actuellement loin de la France… et cela pourrait les conduire à rater le prochain match contre Clermont pour le compte de la cinquième journée. En effet, en Amérique du Sud, la dixième journée pour les matchs de qualification à la Coupe du monde 2022 a été programmée dans la nuit de jeudi à vendredi. Le délai est donc très court avant la réception du club clermontois, chose qui pourrait donc conduire les quatre joueurs du PSG à devoir faire l’impasse sur cette partie.

Articles liés