Touché par un tacle très violent face au Vénézuela, Lionel Messi a fait frissonner le PSG. Mais son état de santé ne serait finalement pas préoccupant.
Dans la nuit du 3 août, L’Argentine de Lionel Messi affrontait le Vénézuela. À la 31ème minute du match, le capitaine argentin a subi un très lourd tacle d’Adrian Martinez. Les images du choc laissaient même craindre le pire au regard de la violence du contact... Toutefois, La Pulga a finalement pu terminer le match, même si son état de santé inquiétait le staff argentin, et bien sûr celui du PSG. Au final, il n'y aurait rien de grave à signaler pour LionelMessi, qui devrait affronter le Brésil le 5 août.
Des nouvelles rassurantes pour Messi
Selon Olé, LionelMessi n’est pas lourdement blessé. Le journal souligne que l’Argentin marche sans aucun souci et ne porte qu’un petit pansement sur la jambe. Il aurait même effectué tous les exercices prévus à l’entraînement avec ses coéquipiers. Voilà de quoi rassurer le PSG, qui pourra compter sur sa star pour les prochains matches. Après la trêve internationale, Paris reçoit Clermont (11 septembre) et démarre surtout sa campagne européenne, en Ligue des Champions, contre Bruges (15 septembre).