Après avoir violemment taclé Lionel Messi lors du match entre le Venezuela et l'Argentine jeudi soir, Adrian Martinez a été expulsé, et s’est excusé sur les réseaux sociaux.
Le PSG a eu peur ! Victime d'un violent tacle au genou de la part d'Adrian Martinez, Lionel Messi est resté de longues minutes au sol à la demi-heure du match entre le Venezuela et l’Argentine. Lionel Messi a miraculeusement échappé au pire et est parvenu à se relever avant de finir la rencontre. Logiquement expulsé de la partie après intervention du VAR, AdrianMartinez a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.
Des excuses à Messi, mais sans citer son nom
Dans un message publié sur son compte Twitter, AdrianMartinez s’est excusé après ce geste violent, sans pour autant citer le nom de LionelMessi : « Aujourd'hui, je n'ai pas les mots. Ceux qui me connaissentsavent que je n’ai pas l’intention de nuire à l’intégrité physique d’un autre joueur. Je veux juste m’excuser auprès du staff technique, de mescoéquipiers et de tous les fans de la sélection vénézuélienne qui nous soutiennent du fond du cœur. J’aime mon pays et j’assume mes responsabilités. »
Hoy no tengo palabras.Los que me conocen saben que jamás iría en contra de la integridad física de algún colega.Solo quiero ofrecer disculpas al cuerpo técnico, a mis compañeros y a toda la afición Vinotinto que nos apoya de corazón.Amo a mi país y asumo mi responsabilidad.
— Adrián Martínez (@AdrianMartinz02) September 3, 2021