menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
PSG - Malaise : L'auteur du tacle assassin sur Lionel Messi sort du silence !
La rédaction

Après avoir violemment taclé Lionel Messi lors du match entre le Venezuela et l'Argentine jeudi soir, Adrian Martinez a été expulsé, et s’est excusé sur les réseaux sociaux.

Le PSG a eu peur ! Victime d'un violent tacle au genou de la part d'Adrian Martinez, Lionel Messi est resté de longues minutes au sol à la demi-heure du match entre le Venezuela et l’Argentine. Lionel Messi a miraculeusement échappé au pire et est parvenu à se relever avant de finir la rencontre. Logiquement expulsé de la partie après intervention du VAR, AdrianMartinez a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.

Des excuses à Messi, mais sans citer son nom

Dans un message publié sur son compte Twitter, AdrianMartinez s’est excusé après ce geste violent, sans pour autant citer le nom de LionelMessi : « Aujourd'hui, je n'ai pas les mots. Ceux qui me connaissentsavent que je n’ai pas l’intention de nuire à l’intégrité physique d’un autre joueur. Je veux juste m’excuser auprès du staff technique, de mescoéquipiers et de tous les fans de la sélection vénézuélienne qui nous soutiennent du fond du cœur. J’aime mon pays et j’assume mes responsabilités. »  

Articles liés