Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une annonce est attendue pour Kylian Mbappé...

Touché au mollet, Kylian Mbappé est retourné à Paris afin de passer de nouveaux examens. Pour l'heure, sa présence pour le premier match de Ligue des champions, le 15 septembre prochain, n'est pas remise en cause.

Le nom de Kylian Mbappé ne figurera pas sur la feuille du match pour la rencontre face à l’Ukraine ce samedi. Touché au mollet ce mercredi face à la Bosnie, le joueur du PSG a quitté le rassemblement des Bleus pour rejoindre la capitale. « Kylian a ressenti quelque chose en fin de match. On a fait des examens, où le terme rassurant a été utilisé. Mais rassurant où ça écarte une rupture de fibre, où il serait parti sur plusieurs semaines et plus d'un mois [d'absence]. Au-delà de ça, il avait quelque chose. C'est une blessure qu'il a déjà eue avec son club, au mois de mai. Plus ou moins la même sensation (…) À partir du moment où il n'y aucune possibilité pour qu'il soit disponible demain ou mardi, je ne vois pas l'intérêt pour lui ou nous qu'il reste là » a expliqué Didier Deschamps ce vendredi en conférence de presse.

Le PSG va communiquer sur la blessure de Mbappé

Ce samedi, L’Equipe fait un point sur la blessure de Kylian Mbappé. Le joueur a pris la direction de Paris ce vendredi et a reçu des soins au Camp des Loges. Le champion du monde 2018 a également passé de nouveaux examens afin d’établir un diagnostic plus précis. Le PSG devrait prochainement communiquer sur la blessure de Kylian Mbappé, alors que le premier match de Ligue des champions approche à grand pas. Pour l’heure, un forfait face à Bruges le 15 septembre prochain n’est pas d’actualité.

Articles liés