Victime d'un terrible tacle face au Vénézuela, Lionel Messi a craint le pire, et le PSG aussi. Le club de la capitale a en effet approché la sélection argentine pour en savoir plus sur l'état de l'Argentin.
Les supporters parisiens, tout comme le PSG, ont eu chaud ! Alors que Kylian Mbappé est sorti en cours de partie contre la Bosnie mercredi soir après une douleur ressentie au mollet droit, l'incitant à quitter la sélection tricolore après un échange entre le PSG et l’équipe de France, c'est Lionel Messi qui a craint le pire après un mauvais coup du joueur vénézuélien, Adrien Martinez. Un terrible geste qui a inquiété les dirigeants du PSG.
Des échanges ont eu lieu entre le PSG et le staff argentin
Comme l'explique L'Equipe ce samedi, le PSG a eu peur pour LionelMessi mais a vite été rassuré à la suite de ses échanges avec le staff argentin. Dans des propos relayés par le quotidien sportif, la sélection argentine a évoqué « seulementun coup reçu dans un match, Il n’y aura pas de rapport médical. » Tout va bien pour LionelMessi, qui devrait ainsi disputer le choc face au Brésil ce dimanche.