PSG - Malaise : Victime d'un tacle assassin, Messi connaît le verdict !
B.C.

Victime d’un terrible tacle lors de la rencontre opposant l’Argentine au Venezuela (3-1), Lionel Messi est resté de longues minutes au sol avant de se relever. La nouvelle star du PSG est déjà fixée sur la nature de sa blessure. 

Énorme frayeur pour Lionel Messi, et le PSG. Titularisé face au Venezuela dans la nuit de jeudi à vendredi dans une rencontre comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2022, l’ancien attaquant du FC Barcelone a été victime d’un terrible tacle d’Adrian Martinez à la demi-heure de jeu laissant craindre le pire sur son état. Touché au genou gauche, Lionel Messi est resté plusieurs minutes au sol tandis que le défenseur vénézuélien a logiquement été expulsé après intervention du VAR. La nouvelle star du PSG a finalement pu reprendre la rencontre remportée par sa sélection (3-1), un miracle au vu des images

Une simple coupure pour Messi 

Le pire a donc été évité pour Lionel Messi, qui a tout de même passé des examens après avoir reçu ce violent coup de pied sur le tibia. Comme le relaie L’Équipe, Lionel Messi ne souffre que d'une grosse coupure sous le genou gauche, permettant à la recrue phare du PSG de rester avec sa sélection et de pouvoir disputer les prochaines rencontres de l’Albiceste face au Brésil dimanche puis contre la Bolivie le 9 septembre.

Articles liés