Mercato - PSG : Mbappé, Haaland... Le Qatar a pris une décision retentissante !
La rédaction

Pour remplacer Kylian Mbappé, annoncé sur le départ, le PSG a jeté son dévolu sur Erling Haaland. Mais en cas de prolongation de l’attaquant français, le club pourrait mettre de côté la piste menant au Norvégien.

Cet été, le PSG a réalisé un mercato phénoménal avec des recrues XXL, dont une qui a une valeur inestimable : Lionel Messi. Malgré l’arrivée de la Pulga, Kylian Mbappé a manifesté son envie de rejoindre le Real Madrid. Le club madrilène aurait fait trois offres, dont une estimée à 200M€, mais le PSG a été ferme : Mbappé ne partira pas. Résultat, l’attaquant français n’a pas plié bagage alors qu'il sera libre l'année prochaine. Comme vous l’a révélé le10sport.com en exclusivité, le plan de vol pour remplacer Kylian Mbappé (en 2022) est déjà dressé : Robert Lewandowski ou Erling Haaland. Cependant, une prolongation du Bondynois pourrait tout changer.

Si Mbappé prolonge, le PSG n’ira pas sur Haaland

A en croire les informations du journal AS, Leonardo pourrait abandonner la piste menant au buteur du Borussia Dortmund si Kylian Mbappé venait à rester. Une source familière du PSG a en effet indiqué au média espagnol qu'une prolongation de l'international français était l'unique condition pour que le club de la capitale mette de côté le dossier Haaland. Affaire à suivre.

Articles liés