Mercato - PSG : L’opération Haaland se confirme pour Al-Khelaïfi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG à l’issue de la saison, les dirigeants parisiens souhaiteraient s’attacher les services d’Erling Haaland pour le remplacer, comme révélé par le 10 Sport.

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, KylianMbappé va bel et bien disputer une cinquième saison sous le maillot rouge et bleu, et celle-ci pourrait être la dernière. En effet, l’international français n’est pas disposé à prolonger son bail et souhaiterait rejoindre le RealMadrid à l’été 2022. FlorentinoPérez se tient prêt à accueillir le champion du monde tricolore, obligeant le PSG à préparer sa succession. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, ErlingHaaland est la grande priorité des dirigeants en cas de départ de KylianMbappé, et l’intérêt du PSG se confirme. 

Si Mbappé s’en va, Haaland sera la priorité 

Ce samedi, le quotidien AS a annoncé que le PSG avait approché le clan Haaland dès cet été, alors que l’avenir de KylianMbappé était incertain, mais l’intérêt du club de la capitale est toujours d’actualité. Comme l’explique le média espagnol, ErlingHaaland reste dans le collimateur des Parisiens « si Mbappé quitte leur effectif » selon une source. Pour rappel, le Norvégien disposera d’une clause libératoire estimée à 75M€ pour quitter le BorussiaDortmund l’été prochain. 

Articles liés