Mercato - PSG : Wenger annonce une mauvaise nouvelle pour la succession de Mbappé !
G.d.S.S.

Dans l’optique de la succession de Kylian Mbappé à l’été 2022, le PSG envisage déjà de recruter Erling Haaland. Mais selon Arsène Wenger, le buteur norvégien finira probablement par rejoindre la Premier League…

Comme le10sport.com vous l’a récemment révélé en exclusivité, le PSG a déjà son plan de vol pour remplacer Kylian Mbappé qui arrivera en fin de contrat en juin 2022. Le Qatar a des vues sur Robert Lewandowski (Bayern Munich) et sur Erling Haaland (Borussia Dortmund), d’autant que ce dernier présentera l’avantage d’avoir une clause libératoire de 75M€ l’été prochain. Mais de son côté, Arsène Wenger estime qu’Haaland privilégiera plutôt un transfert en Premier League plutôt qu’au PSG comme il l’a confié à Sport Bild.

Wenger voit déjà Haaland en Angleterre

« Je pense que cela arrivera. Le pouvoir économique de la Premier League est trop fort. Le football anglais est dominant car c'est là qu'il y a le plus d'argent. Haaland sera probablement le prochain buteur de haut niveau après Mbappe. C'est un super talent. Son ambition, sa volonté de marquer des buts et sa capacité à se battre en duel [le distinguent]. Il est là et veut gagner, il y a quelque chose en lui qui est formidable pour un attaquant », indique Wenger. Le PSG est prévenu…

Articles liés